A PROPOS

Je m'appelle Oscar Navarro et le rock est ma passion depuis toujours. Je suis né à Arequipa, au Pérou. J'ai commencé à jouer à l'âge de 14 ans et je n'ai jamais arrêté depuis. J'ai fondé plusieurs groupes au Pérou: Cuarto Cerrado, Doctor Beat et la Blues Band. J'ai eu la chance de jouer avec  des musiciens renommés au Pérou comme Gerardo Manuel et Chachi Luján.
Par ailleurs, j'ai joué en première partie d'artistes célèbres en Amérique latine : Carlos Vives, Soda Stereo, Enanitos Verdes, El Tri, Nito Mestre, etc.
Installé en Belgique depuis dix ans, je travaille sur des projets de rock, de musique latine et de musique traditionnelle sud-américaine. J'ai donné des concerts en Belgique, France, Suisse, aux Pays-Bas et au Maroc.
 
Par ailleurs, Je donne des cours de guitare électrique et acoustique et je me consacre aussi à la production musicale pour des artistes francophones.
Je travaille actuellement à la production de mon premier album solo qui s'intitule "Umbral del alma", qui reprend mes propres compositions influencées par le rock progressif. 
Je suis ouvert à toute proposition de collaboration musicale. N'hésitez pas à me contacter.
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now